Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheFallofFate

Journal d'un amoureux ambitieux happé par les ténèbres.

Esclave Part 1

Esclave Part 1

Ah toi la nuit perchée dans tes nuages.
Tu te caches de moi.
Moi qui souhaite tant t'admirer.
Tu sais il n'y a pas d'âge
à marcher sur les toits
courant vers sa destiner.

Aujourd'hui on regarde le temps passé.
ne profitant jamais du plaisir de vivre dans le présent.
Comme si tout étaient périmé.
Dés la naissance nous sommes destiné à être jeté.
Tous accroché à un espace qui n'existe pas.
Tous voudrai arreter le temps, vivre distant.
Des lois du monde. Bien naïf sont ils. Vous décidé de espérer vivre le plaisir futur?
Sans apprécier votre vie, comme si espérer était devenu un automatisme. Mais c'est ce remplir d'illusion.
Car à la place de voir trop loin. Admirer ce qui vous entoure.
Souriez chaque fois que vous en avez l'occasion.
je regarder jamais a travers le carcan que vous meme vous vous imposez. Filmer, capturer les images. Ne vous fait que voir a travers la brume. Vos yeux suffisent. Votre mémoire travail.
Ouvrez votre esprit et sortez de votre torpeur. Le monde des consommateurs ne change pas votre nature, vous restez libre. cette société n'est pas la meilleure mais qu'un alternative parmi tant d'autre alors je vous en prie vivez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article