Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheFallofFate

Journal d'un amoureux ambitieux happé par les ténèbres.

Une pensée, un songe, un poème

Une pensée, un songe, un poème

Part III

Je suis née dans une petite commune
Je comprends pas que font ces tocards à la une
Le succès m’attire serais un vice ?
Je vois bien que l'envie se glisse.
A travers mes songes.
L'envie s'allonge.

Prend place, elle est pas prête de partir, elle a même laissé sa tasse. Il faut que je me tire.
Pour aller ou, je cherche dans le voyage la rédemption de mes passages. Mes passages raté qui ont ternis la vie. Autour de moi la tristesse m'enlace. Après le lycée tout seul dans mon lit. Toutes mes pensées se tassent. Toute mes motivations finissent en paresses. Toutes mes joies finissent en tristesses

Pourquoi eux et pas moi ?
Je les vois se moquer de moi dans l'ombre. La lumière disparaît, putin qu'est ce qui fait sombre.
A ce qu'il paraît, mes pensées sont floues, mon corps est gros? Je fais me faire un trou, qu'est ce que je suis sot. Le miroir de narcisse me montre le moi que je refuse de voir. C'est un dur supplice, je le vois mais je ne veux pas y croire. La réalité fuit mes yeux, l'auto-hypnose ne suffit pas. Les mensonges se font trop nombreux. Je ne pourrai jamais finir heureux. Je sens que on sonne le glas.
Moi l'amateur de musique, le son du glas sera le dernier Hit que j'écoute. Dernier de ma clique, pas à pas je me rapproche jusqu’à que ma tête se coupe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article