Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheFallofFate

Journal d'un amoureux ambitieux happé par les ténèbres.

Wake up!

Wake up!

Réveille toi, réveille toi

Mais putin réveille toi, rend toi compte n'ai pas honte, sors toi de la, bouge de la !
Enfermé dans une routine, tu le sens dans ta poitrine ? Tu te perds en toi même. Tu te laisses aller. Tu sais que je t'aime. Je ne te laisserai jamais rater. Le cafard, je l'écrase, le blues je le remplace.

Réveille toi. Réveille toi réveille toi ! !!!

En ce moment c'est pas trop la folie,
Mais j'ai besoin de toi pour faire ma vie.
La jalousie tu dis ? T'enfermer sans réaliser, te fais faire des insomnies ?

Le bonheur est là. Là ! Juste là !

Vie dans la lumière, montre le à ton père que ta vie tu vas la réussir que les erreurs tu vas les bannir. Tiens tête à ta mère, tu es plus solitaire. J'ai confiance en toi, je t'attends. Pas besoin de me dire je suis partant. L'aventure de ta vie est liée à la mienne. Ma vie t'attends pour qu'elle soit pleine.

Vois l'horizon, vois au-delà de la prison ! Parcourons le ciel ensemble, nous serons heureux il me semble. Regardons dans la même direction, lisons le livre de notre amour jusqu’à la dernière édition. Soyons heureux jusqu’à la dernière parutions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article