Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheFallofFate

Journal d'un amoureux ambitieux happé par les ténèbres.

Phoenix

Phoenix

En ce jour, j'ouvre mon âme. En ce jour je m'arme de ma plume.
En ce jour je laisse parler mon coeur!

J'étais pendant longtemps perdu, un voyageur sans destination, un chevalier sans but. Longtemps perdu dans le néant, la folie ma souvent parlé. Mes névroses mon griffées. Mes erreurs ont tourmentés mes rêves, fait fuir mon espoir. J'étais réduit a devenir le vassal du néant.

Et pourtant l'aube se lève, aujourd'hui mes nuits sont torturées avec amour, je ne vois qu'elle. Le néant laisse place au torrent, celui de mon ardeur. Le feu de mon destin s'embrase. Dans se feu je l'embrasse et l'enlace. Mais ce n'est que de la fumé. Rien ne peut être sur avant que l'incendie ne soit déclarer. J'imagine déjà les plaines vertes trembler fasse à moi. Car oui je serai prêt à tout. Plier genoux ou lever les armes je le suis tout dévoué. je ne désire que son coeur, elle ma tout entier.

En ce jour renaît le phénix. Emplie du sentiment le plus pur.
Qu'importe si ça marche nous courront tous vers nos rêves. Nous avons tous espoir. Car comme le phénix, il peut disparaître mais il renaîtra toujours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre