Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheFallofFate

Journal d'un amoureux ambitieux happé par les ténèbres.

L'aube de l'espoir

L'aube de l'espoir

En cette nuit, je pense.
En cette nuit, je lance.

Mes pensées aux creux de la nuit.
Au fin fond de mon antre je me dit.
Est ce un rêve que je vit ou encore une sordide illusion.
Cette personne ne peut être réelle je ne suis qu'un pion.
Parmi échiquier du destin.
De cette insanité sans fin.
Je soupir laissant échapper mon espoir
Je pense laisser filer sans jamais savoir.
Devrais je continuer?
Devrais je abandonner?
Je suis un être bercer par les mensonges de l'Amour.
Un être cachant sa laideur par de nombreux atours.
Alors à quoi bon suivre cette voix.
Pour retenter une nouvelle fois.
Pour finir échouer sur les rives de ma vie.
bercer par les vagues de mes envies.

Sortis de ma rêverie.
Je pense, je me dis.

Je veux qu'elle soit près de moi.
Courir et la rejoindre sur le toit.
L'enlacer la serrer sans jamais lâcher.
En mon coeur je le souhaite plus que tout.
de cette amour qui me pousse à bout.
Impossible d'unir l'ombre que je suis.
A ce soleil qui est apparut dans ma vie.
mes penser se multiplies.
En leurs sein je crie.
Je voudrai voler vers la liberté.
Mes ailes seront brûlées.
Ce soleil oh non je le toucherai jamais.

Suite improbable à mon poème :

(Raaaaahhh. Et pourtant ce soleil je le veux.
Qu'importe ce que dis la terre ou la Lune ce Soleil sera le miens!
Il éclairera ma vie, sera autant le phare me montrant le chemin. Que le feu réchauffant mon coeur. Il sera la barrière aux ténèbres. Ce soleil je le veux, j'en ai besoin...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article